1
  • Date :  18 janv. 2018
  • Par :  
Après des heures et des heures passées à faire des recherches poussées. J'ai retrouvé l'histoire de la jambe cassée d'Erems le gros porc.
Je viens de rentrer d'une mission archéologique au Cambodge. Là-bas j'y ai mené des fouilles qui m'ont fait remonter jusqu'aux racines de la famille Té, connue pour son taux de débilité bien supérieur à la moyenne mondiale.

Sur ce site de fouilles, dont je tairai la localisation - par souci de confidentialité pour mes recherches - j'y ai retrouvé une tablette d'argile écrite dans une langue disparue depuis des siècles.



Après avoir passé des centaines d'heures de recherches dans ma bibliothèque personnelle pour décrypter cette langue, j'y suis parvenu en fin d'année dernière.

Sur cette tablette il y était donc inscrit :

"Un jour, lorsque la prophétie se réalisera, deux jumeaux, parmi ma descendance, viendront au monde dans un endroit éloigné de leur pays d'origine. L'un deux, magnifique et intelligent ira faire des études supérieures dans les plus hautes instances intellectuelles (NDT : l'université où Kilyster validé son Master), tandis que l'autre, fini à la pisse (sic !), restera dans les bas-fonds de la débilité (NDT : le CNAM où Erems a pué la merde à apprendre les additions).



Je vous passe la suite de la prophétie qui parle de la jeunesse des jumeaux, je tiens simplement à indiquer à quel point Erems a toujours voulu copier son frère, il lui a notamment volé son nom entre autres choses toutes plus graves les unes que les autres.

J'en viens maintenant à la partie de la prophétie où est narrée la façon dont Erems a eu la jambe cassée.

"Et alors, Erems, le débile, alors qu'il promènera Mikki, se fera bolosser par un enfant de 7 ans et sa jambe sera cassée."
Erems Pr.-Charles-Montisse jambe-cassé e

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

1 Commentaire

03/02/2018 06:36

Très bon article !